Projet Fort Bloqué
Votre avis
Concernant l ' aménagement envisagé du Front de mer et des espaces publics de Fort Bloqué ,il nous semble que vous ne tenez pas compte des communs de village de Saint Adrien qui incluent notamment, la parcelle EW 410 qui représente la totalité du Front du mer ainsi que la parcelle EV36. A ce titre, il n' est pas possible d ' en disposer sauf si les propriétaire en sont d ' accord à l ' unanimité.
A ce jour, en tant qu ' ayant-droits dans les communs du village de Saint Adrien, nous n'avons ' pas été consultés par la Commune et impliqués dans l ' élaboration de ce projet.
Qu ' en est - il des autres ayant-droits ?
Par ailleurs, nous trouvons ces travaux coûteux et non prioritaires face aux besoins croissants de soutien financier de certains ménages en difficulté et à la nécessité de développer des services d 'aide à la personne .
Nous nous inquiétons également des conséquences des modifications des voies de circulation soumettant la Rue de Guidel , à un trafic quotidien de véhicules en plein cœur du Fort Bloqué majorant le risque d ' accidents et entraînant des difficultés de stationnement pour les résidents. La Rue de Guidel n ' est pas une route départementale.
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.
Consorts LE GUENNO
ANDRÉ
JACQUELINE
ANNE MARIE
06 72 69 57 17
Réponse de la collectivité