Partagez votre avis.

  • Vous devez vous connecter pour poster un commentaire : Se connecter
Un commentaire est limité à 500 caractères maximum.
LE SCOUEZEC

03/05/2022

J'approuve totalement ce projet d'installation de DAE sur les plages du secteur côtier de Ploemeur, initié par l'asso. des "Mouettes Crapahuteuses" .
Les pratiquants de longe côte, dont je fais partie, ont une moyenne d'âge d'environ 65 ans et approuvent d'autant plus la mise à disposition de ce type d'équipement de sécurité,

Monluc

10/05/2022

Quelle belle initiative, merci de l'avoir proposée !
La rapidité d'intervention est primordiale pour sauver une vie.

ga

14/05/2022

Bravo pour cette initiative de proposer l'installation de défibrillateurs sur ces secteurs côtiers. Installer ces dispositifs permettrait de sauver des vies.

Josiane Calvez

14/05/2022

Pratiquant la marche aquatique à l’anse du Stole et au Fort Bloqué je ne peux qu’approuver ce projet. Cela semble une évidence ces défibrillateurs sur les plages du secteur côtier, cela peut sauver des vies, de plus en plus de personnes de plus de 65 ans font des activités aquatiques toute l’année, tranche d’âge à risque !!

Yannie

16/05/2022

Je suis pratiquante de longe côte à l'anse du Stole et je trouve indispensable l'installation de défibrillateurs près des plages où sont pratiquées des activités sportives. D'autant que la plage est une plage estampillée "handiplage".

Xavier

28/06/2022

Une bonne idée compte tenue du nombre important de personnes pratiquant toute l'année une activité physique sur ces plages.

clem56

24/10/2022

Très bonne idée Pour information l application Staying Alive permet de recenser les défibrillateurs à proximité de nous en cas d urgence. Il y en a plusieurs de recensés sur la côte Ploemeuroise.

COLLIN

23/11/2022

Excellente idée

Résultats des votes

  • Vous devez être connecté pour effectuer cette action : Se connecter.
Nombre de point(s) attribués à ce projet :
243 Votes